COVID-19 - Centre de Vaccination de Molsheim

La Ville de Molsheim et la Communauté de Communes de la Région de Molsheim-Mutzig ont travaillé à l’installation sur notre territoire d’un centre de vaccination, prêt à fonctionner depuis le 15 janvier.

La Préfecture et l’Agence Régionale de Santé viennent de nous délivrer l’autorisation d’ouverture pour le 8 mars prochain.

Ce centre de vaccination est installé à l’Hôtel de la Monnaie – caveaux Coulaux, et sera ouvert 6 jours 7 (du lundi au samedi) de 8h à 12h et de 14h à 17h pour la vaccination des personnes âgées de + de 75 ans.

Les personnes concernées souhaitant se faire vacciner :

• peuvent se rendre chez leur médecin traitant pour la consultation pré-vaccinale afin de faciliter leur parcours dans le centre de vaccination
  • devront impérativement avoir réservé un créneau

Les prises de rendez-vous pour la 1ère et la 2ème injection devraient être possibles à compter de la semaine du 1er mars, conformément aux informations transmises par l’Agence Régionale de Santé :

• soit sur le site santé.fr
  • soit en contactant le 09.70.81.81.61

PDF Procédure de prise de rendez-vous

Déploiement de la fibre optique

Retrouvez toutes les informations concernant le déploiement d'un réseau 100% fibre optique sur notre territoire

Si vous avez des questions complémentaires, n'hésitez pas à nous les transmettre par mail : secretariat@cc-molsheim-mutzig.fr

Nous mettrons prochainement sur notre site web une foire aux questions.

Application mobile IntraMuros

L'ensemble des Communes de la Communauté de Communes est sur l'application mobile IntraMuros

L'application est disponible gratuitement sur Google Play ou Apple Store

PDF Mode d'emploi

Subvention Achat Vélo à Assistance Electrique

Retrouvez toutes les informations ici

Bon Shopping

Bon Shopping dans la Région de Molsheim Mutzig !

Soutenez le commerce de proximité en achetant des bons par tranche de 10€ d’achat.

Vous pourrez les dépenser chez les commerçants participants à l’opération. Vous découvrirez la liste de nos partenaires en cliquant sur le lien ci-dessous :

Liste des commerçants participants

Le bon est valable jusqu’au 31 décembre 2021. Le visuel est non contractuel.

Taxe de séjour

Déclarez le produit de votre taxe de séjour en ligne !

Toutes les informations ici